Soldes d'Halloween : -15% de rabais avec le code SOLDE15

0

Votre panier est vide

Comment devenir une princesse Licorne dans la vie de tous les jours ? 

janvier 14, 2021 6 min de lecture

Comment devenir une princesse Licorne dans la vie de tous les jours ?  | LICORNE FASHION

De nos jours, les enfants veulent tous ressembler à leurs héros préférés qu’ils voient tous les jours à la télévision. Si les petits garçons s’identifient aux héros comme Spider-Man, Superman, Iron man et autres personnages comme les pirates ; pour filles, ce sont les princesses Disney, les Licornes, les sirèneset les fées qui attirent leur attention. De princesse Sofia, en passant par la Belle au bois dormant, Clochette ou des héroïnes comme Belle de la Belle et la Bête ou la petite sirène, chaque Disney Princesses, chaque personnage a un petit caractère unique qui attire les petites filles et leur donne envie de les ressembler.

Les sirènes, les Licornes et tout ce qui les entoure font partie des ces choses qui passent à la télévision et qui attirent énormément de petites filles. Elles aiment la douceur que dégagent ces êtres magiques et mythiques. La Licorne est associée à un univers colorés et résolument girly. Les belles couleurs douces, les jupes tutus multicolores, c’est en partie ce qui fascine les petites filles rêvant de devenir des princesses Licornes. Pour faire plaisir à votre enfant et la faire devenir une vraie princesse Licorne tous les jours, voici quelques astuces que vous pouvez essayer.

Comment s’habiller pour devenir une princesse Licorne ? 

Tout dépend de la circonstance. Pour mardi gras, Halloweenou pour une fête à thème, vous pouvez vous lâcher et y aller à fond. Profitez de ces moments pour faire un total look avec maquillage Licorne, déguisement princesses avec sa robe de bal et tous les accessoires Licorne nécessaires à votre enfant. Dans les boutiques, vous pouvez trouver des panoplies Licorne prêtes à l’emploi, ou si vous êtes habiles de vos mains, vous pouvez tenter de fabriquer votre propre costume Licorne avec ses accessoires.

Pour la vie de tous les jours, il existe des astuces pour être une princesse Licorne sans paraître déguisée. Contrairement aux princesses Disney, pour être une princesse Licorne dans la vie de tous les jours, il n’est pas nécessaire de mettre une robe de bal. Avec des vêtements Licorne bien choisis, on peut être une princesse Licorne. Pour votre fille, préférez un look plutôt féminin, jupe ou tutu, petit tee-shirt Licorneou blouse, une belle robe. Mais le pantalon est aussi possible avec un joli haut, des accessoires Licorne (bijouxLicorne, maquillage Licorne avec ses belles couleurs) et des chaussures bien féminines.

Choisissez une ou deux pièces au maximum afin de représenter l’univers d’une princesse Licorne lorsque vous habillez votre enfant. Vous pouvez choisir un tee-shirt Licorne, par exemple, accompagné d’une petite jupe en tutu et de jolies chaussures. Pour que cela ne fasse pas trop déguisement, associez une pièce plus neutre comme une petite veste en jean. Si vous choisissez un pantalon, vous pouvez osez les tennis ou un sac à dos Licorne. Vous trouverez tout cela facilement sur la boutique en ligne licornefashion.com

Pour la couleur, les princesses Licornes sont connues pour les couleurs pastelles, les couleurs de l’arc en ciel, les couleurs tendres comme le mauve, le rose, un bleu ou vert très clair ou pastel. Juste en mixant des vêtements Licorne de ces différentes couleurs, cela fait déjà penser à une princesse Licorne. Vous pouvez mélanger deux ou trois couleurs au maximum ou porter une pièce arc-en-ciel avec une pièce unie.

Pour les robes, pensez à choisir une petite robe avec un motif princesse Licorne, ou avec une Licorne ou encore avec un arc en ciel. Tous ces motifs sont associés à la Licorne et peuvent donc convenir pour faire le look de votre petite princesse. Il est préférable d’éviter les robes de style princesse car elles ne sont pas pratiques pour la vie de tous les jours. Par contre, vous trouverez dans le commerce de jolies robes avec un camaïeu de rose ou de mauve ou en couleur arc-en ciel, leur jupe en tutu tout en voile et le haut en forme de tee-shirt. Ce genre de robe peut-être porté pour aller à l’école ou juste pour sortir tous les jours. 

N’ayez pas d’inquiétude car des vêtements Licornessont faciles à trouver dans les boutiques pour enfants ou sur internet. Ils sont disponibles dans toutes les tailles et pour tous les âges. Le choix est vaste : T-shirt Licorne, robe Licorne ou même combinaisons Licorne. Il est parfaitement possible d’habiller votre princesse avec des vêtements stylés tout en gardant confort et praticité.

Comment choisir les accessoires Licorne ? 

Comme la plupart du temps, votre enfant sera à l’école, il vous faudra alors choisir des accessoires Licorne qu’elle peut porter à l’école. Il est préférable alors d’éviter les serres têtes, les casquettes ou bonnets avec une corne. En effet, portés sans la panoplie complète qui va avec, ils ne sont pas très jolis et risquent de gâcher la tenue de votre enfant.

Pour rester dans la discrétion, surtout si votre enfant est encore petit, il vaut mieux lui choisir de petits bijoux Licorne. Une petite boucle d’oreille, un collier ou un bracelet Licorne, par exemple. Il est préférable de ne pas tout mettre en même temps pour ne pas surcharger votre enfant. Choisissez soit les boucles d’oreilles, soit le collier, soit le bracelet. Pour les filles un peu plus âgées, vous pouvez prendre une montre Licorne, c’est jolie et surtout pratique pour lire l’heure au lycée. Pour l’école, il existe aussi des cartables et des sacs à dos Licornes avec des fournitures comme des stylos ou des crayons de couleur Licorne.

Pour les grandes occasions, pourquoi pas un petit sac à main Licorne ? Les accessoires Licornes sont nombreux, vous avez donc largement le choix : bijoux Licorne, ceinture ou sac Licorne, des gadgetsLicornes comme des montres, des portes clés, des stylos...

Comment faire un maquillage pour une princesse Licorne ? 

Pour certaines occasions, lors des fêtes à thème par exemple, ou pour mardi gras, vous pourrez faire un maquillage Licorne plus soutenu à votre enfant. Comme la peau des enfants est encore fragile, pensez à utiliser des produits de bonne qualité. Pour une fête, vous pouvez choisir entre un maquillage classique ou une face painting.

Les faces painting sont les préférés des enfants. Cela consiste à maquiller l’enfant en faisant un dessin sur le thème des Licornes sur leur visage. Vous n’êtes pas obligé de faire un dessin compliqué si vous ne savez pas le faire. Les sujets qui concernent l’univers des Licornes sont nombreux et certains sont très faciles à réaliser.

Pour les couleurs, les nuances de rose, de mauve ou les couleurs de l’arc-en ciel sont les plus utilisées. En ce qui concerne le dessin, vous pouvez faire un petit diadème de princesse de couleur mauve, un arc-en ciel avec une petite corne de Licorne au milieu du front ou pour les plus doués en dessin, vous pouvez dessiner une petite Licorne entourée d’arc-en ciel, de bonbons ou de fleurs. 

En cherchant un peu sur internet, vous trouverez de nombreux modèle de maquillage et de face painting dans le thème de princesse Licorne, n’hésitez pas à vous en inspirer. Pour ceux qui ne savent pas dessiner, il y a aussi des tutoriels qui vous apprendront comment faire pour bien dessiner une Licorne.

Si votre fille est plus âgée, peut-être qu’elle voudra un vrai maquillage au lieu du face painting. Savez-vous que le maquillage sur le thème des Licornes est une vraie tendance en ce moment ? Avec ce genre de maquillage, en général, ce sont les yeux qui sont les plus mis en valeur tandis que le reste du visage reste plutôt sobre. 

Pour réaliser un maquillage Licorne, utilisez des fards irisés. Pour le fard à paupière, vous pouvez faire une déclinaison de violet vers le mauve et le rose, ou faire un maquillage sur les couleurs de l’arc-en ciel. Pour cela, commencer par un eye-liner bleu suivi d’un fard vert puis orange et rouge. Pensez à bien flouter pour qu’il n’y ait pas de démarcation entre les différentes couleurs. Une autre idée consiste aussi à remplacer le trait d’eye-liner par un dessin d’une corne de Licorne. Vous pouvez ajouter une queue de cheval, des étoiles ou un fard irisé aux coins internes ou externes de l’œil. D’une manière générale, les lèvres sont colorées avec une couleur pastelle irisée avec des tons rose ou mauve très tendre.

Pour faire plaisir à votre enfant, vous pouvez lui offrir un maquillage Licorne avec des pinceaux de maquillage Licorne qu’il pourra utiliser tous les jours.

Où trouver des vêtements et des accessoires pour devenir une princesse Licorne ? 

Le thème de la Licorne est un thème assez répandu en ce qui concerne l’habillement des filles. Si vous recherchez un T-shirt Licorneou une petite robe Licorne, vous en trouverez sûrement dans un magasin pour enfant, ou en ligne comme sur le site licornefashion.com. Vous pourrez aussi y trouver toutes sortes d’accessoires Licorne que vous pourrez acheter afin de parfaire chaque tenue.

Si vous êtes habile de vos mains, n’hésitez pas à confectionner une petite robe Licorne ou une jupe tutu pour votre princesse. Vous trouverez des accessoires comme des boutons Licornes, des rubans, des tulles de toutes les couleurs dans les merceries. Pour les jours spéciaux, des déguisements et des panoplies de princesse Licorne sont disponibles dans les magasins spécialisés ou sur internet. Ils comprennent en général une robe, un petit diadème avec une corne, des jambières parfois. Les prix varient entre environ 11,35€ à plus de 50€ selon la qualité.


Newsletter