Soldes d'été: 15% de rabais avec le code : SOLDE15

0

Votre panier est vide

Des pyjamas Licorne pour des rêves fantastiques

janvier 02, 2021 6 min de lecture

Des pyjamas Licorne pour des rêves fantastiques | LICORNE FASHION

Les Licornes, depuis le Moyen-âge, sont des créatures admirées, convoitées, recherchées pour leurs pouvoirs de guérison, un emblème de paix, de pureté, de puissance, de justice. Tout le mystère qui les entoure, sur leur existence ou sur leur inexistence a d’autant plus accentué l’engouement sur les Licornes. 

Pour les femmes, la Licorne exprime à la fois leur côté innocent et leur côté rebelle et mystérieuse. Beaucoup d’entre elles s’identifient à la Licorne, et comme celle-ci apporte aussi la paix et le bien-être, avoir un objet incarnant la Licorne sur elle pourrait en quelque sorte leur apporter un peu de sérénité, un peu de ses pouvoirs, de la puissance, de la confiance en soi pour affronter la réalité, les défis et challenges du quotidien. 

La Licorne a actuellement une image moins sérieuse que durant les siècles passés, mais les femmes en majorité retiennent cet aspect de la Licorne d’antan. Si la Bible mentionne la Licorne, si celle-ci a fait l’objet de recherches approfondies par des théologiens, des médecins, des naturalistes, des poètes, des gens de lettres, des ésotéristes, des alchimistes, des psychologues, des historiens et des symbolistes, c’est que la Licorne était vraiment un être exceptionnel, qui aurait pu révolutionner le monde. 

Depuis quelques années, la Licorne est de nouveau représentée dans des dessins animés, comme My little pony qui a séduit les enfants. Des jouets et des peluches Licorne ont alors été mis en vente et la tendance a pris de plus en plus d’ampleur. Les adolescents et les femmes ont été conquis par la Licorne et de grandes marques ont eu l’idée d’exploiter la marque encore plus. Les boîtes de production cinématographique, la compagnie Coca Cola, les marques de vêtements, de parfums, les grands fabricants de produits cosmétiques, les entreprises fabricants divers accessoires téléphoniques et informatiques… on retrouve désormais la Licorne partout.

La mode des pyjamas Licorne a débuté au japon avec les kigurumis, une grenouillère ample représentant un animal, à la fois drôle, douillet et super original. Le pyjama Licorne s’étend vite dans le monde entier en particulier en Occident.

Pourquoi les pyjamas Licorne sont-ils si populaires actuellement ?

Les pyjamas Licorne n’ont pas ce côté mystique des siècles passés, la mode de la Licorne moderne fait surface dans les films animés comme My little pony, Moi, Moche et Méchant (la peluche Licorne de la petite Agnès). Le cosplay ou costume playing est un loisir japonais initialement qui se traduit par le fait de jouer un personnage de fiction comme dans les mangas, les films d’animations japonais, les jeux vidéos, les comics, les séries télévisées, en portant un costume le plus proche possible de l’original, jusqu’à la coupe de cheveux, le maquillage, les accessoires. Le cosplay naît au Japon mais s’étend très vite dans plusieurs continents en particulier en Amérique et en Europe grâce aux réseaux sociaux, internet, les médias, les youtubeurs... Il a tellement d’adeptes que des évènements ont été créés spécialement pour le cosplay : des masquerades, des conventions, des rencontres, des festivals, des activités entre fans de films d’animation (Star Trek, Star Wars), de mangas (Naruto, Dragon Ball,One Piece, Pokémon..), de comics (Marvel, DC). 

C’est dans cet esprit de loisirs, de jeu, d’amusement que les pyjamas Licorne font leur apparition, et cette fois tout de monde tombe sous le charme. C’est chaud, douillet, les couleurs sont toutes attrayantes avec la capuche ornée d’une corne et d’une crinière ou des oreilles, elles conviennent aussi bien aux enfants qu’aux adultes, aux hommes et aux femmes. Tout le monde s’y met, tout le monde en veut. Les gadgets, objets, accessoires Licorne font plus que jamais sensation mais le pyjama Licorne tient une place spéciale. Quelle que soit votre morphologie, votre âge, vos origines, homme ou femme, après une dure journée vous pourrez vite vous mettre à l’aise chez vous, enfiler votre pyjama Licorne, vous rouler en boule, vous préparer à manger et vous allonger en regardant votre programme préféré à la télévision. C’est comme un vêtement conçu pour vous faire des câlins. 

Qui peut porter des pyjamas Licorne ?

Les Pyjamas Licorne peuvent être portés par tous, la seule condition est de les aimer. Vous pourrez habiller votre bébé en pyjama Licorne, pas nécessairement pour dormir. Les bébés peuvent tout porter même quand vous l’emmenez faire les courses, c’est chaud et confortable, pour aller se promener, pour les sorties en famille. A partir de deux ans et plus, les enfants sont à l’aise en pyjama Licorne à la maison, pour jouer, bien sûr pour dormir et faire de belles nuits de sommeil mais aussi pour des fêtes d’anniversaire à thème Licorne ou juste pour des fêtes déguisées, pourquoi pas pour Noel ou Halloween ? 

Garçons et filles sont tous adorables dans leur pyjama Licorne, bleu marine, vert, rose, rouge, violet… Chez les ados et les adultes, les pyjamas Licornes sont excellents pour les soirées détentes, les fêtes costumées, les anniversaires en soirée surtout, les fêtes entre filles. Les pyjamas Licornes donnent une dimension plus colorée, plus amusante, une ambiance incomparable pour des fêtes réussies ! Pourquoi pas des fêtes déguisées en pyjama Licorne pour la team building au bureau ? Quoi de mieux et de plus drôle pour rapprocher les équipes, renforcer la cohésion et briser les liens. Des soirées en couple en pyjama Licorne, ce serait aussi une bonne idée, vous serez tous les deux cool, mignons et bien à l’aise dans votre combinaison confortable. Vous vous verrez sous un autre angle, une version plus drôle de vous qui marche encore plus si vous êtes d’un naturel sérieux et un peu réservé. Sortir de votre zone de confort vous fera le plus grand bien. 

L’auto dérision a un énorme succès aussi de nos jours, les gens sont plus attachés et ont tendance à montrer plus de compassion et de tolérance à votre égard quand vous êtes capables de rire de vous, même tourné en ridicule. Ce n’est pas toujours facile seul mais à plusieurs c’est mieux. Et la Licorne, ainsi que tous ses produits dérivés, est l’accessoire idéal pour y arriver. 

Comment choisir les pyjamas Licorne ?

Les pyjamas Licorne sont plus amusants voyants et bien colorés, mais c’est tout aussi sympa en plus discret. Ce qui leur donne leur aspect drôle doit peut-être se trouver dans la coupe car le fond de la combinaison se trouve juste au niveau des genoux. Cela ne gêne pas les mouvements pour autant, au contraire. Voyant ou discret dans sa couleur, le pyjama Licorne convient à tous. Les modèles pour enfant ont tous tendance à être assez voyants, même de couleur sombre il y a des motifs supplémentaires, comme des pois blancs sur un fond bleu marine.

Selon les circonstances et leur goût, les hommes peuvent choisir des modèles de pyjama Licorne voyants ou plus discrets. Il y a des pyjamas Licorne une pièce comme la grenouillère, mais il y a aussi des modèles séparés dans le genre grand sweat à capuche Licorne et pantalon ou short assorti avec un design original et confortable. 

Les modèles peuvent être plus ou moins similaires mais pour plus de confort dans votre pyjama Licorne, il faudra bien choisir le tissu, choisissez un matériau de fabrication respirant pour les saisons chaudes et estivales, et une matière bien épaisse et chaude pour les périodes hivernales.

Pour les femmes comme pour les hommes, le modèle qu’ils choisiront dépendra de leur goût, que ce soit dans le design, la couleur sobre, dynamique ou décontracté, et pour plus de confort le mieux serait de choisir une taille en dessus. Les combinaisons Licorne sont assez courantes mais les femmes peuvent choisir d’être plus sexy avec une tunique Licorne courte, à manches longues, bien douillette avec sa capuche surmontée d’une corne, une crinière et des oreilles toutes mignonnes, dans le dos il y a même une queue.

Les combinaisons Licorne sont aussi super tendance sur les pistes de ski, si vous aimez skier ou le snowboard, les combinaisons pyjama Licorne sont vraiment recommandées. Ce n’est pas juste histoire d’attirer l’attention, car il est très important pour la santé de se protéger du froid et du vent en pratiquant ce sport. Ce n’est évidement pas fait de la même matière que celle utilisée pour les pyjamas de nuit, des magasins spécialisés vendent les pyjamas Licorne spécial ski fabriqués dans des matériaux spéciaux mais le design et les choix de couleur sont similaires.

Où acheter ses pyjamas Licorne ?

Les pyjamas Licorne qui se vendent le plus sont de couleur bleu pour les hommes, rose et blanc pour les femmes et toutes les couleurs même arc en ciel conviennent aux enfants. C’est d’ailleurs ce qui les rend aussi amusants car initialement ils ont été conçus pour les enfants, c’est ensuite que les grands ont voulu s’accaparer de cette tendance qui avait sans doute pour but de les rendre enfantins.

Les pyjamas Licorne ou kigurumis sont à la mode mais sont plus faciles à trouver en ligne que dans les boutiques. Les accessoires et gadgets Licorne sont presque visibles partout, ce qui n’est pas le cas du pyjama Licorne car pour en avoir de bonne qualité, le prix est assez élevé. Les pyjamas en entrée de gamme et en milieu de gamme varient de 10 euros à 30 euros. Les hauts de gamme coûtent plus de 50 euros. Vous pourrez en acheter sur Amazon et faire une bonne affaire si vous avez de la chance, disponible également chez H&M avec un bon rapport qualité prix, chez Cdiscount et aussi sur le site Licornefashion.com où vous trouverez votre bonheur en matière de taille, design et couleur.

 


Newsletter