CYBER MONDAY : - 15% pour tout achat avec le code LFVIP15.

0

Votre panier est vide

Pourquoi les petites filles veulent-elles des robes licorne ?

juin 15, 2021 8 min de lecture

Pourquoi les petites filles veulent-elles des robes licorne ? | LICORNE FASHION

La licorne n’était pas aussi fascinante auparavant. En fait, elle a été décrite comme étant une bête laide, dotée d’une tête porcine. Elle était imposante comme un éléphant et avait des pattes fourchues et des sabots fondus. La licorne d’autrefois ressemblait un peu à un rhinocéros. Certains disaient même qu’elle avait une barbichette comme une chèvre. Ce n’est que vers le XIXe siècle que la licorne adopta sa forme de cheval blanc doté d’une corne majestueuse.

Depuis, elle est considérée comme étant un animal magique et féérique. Maintenant, il est même possible de trouver cette belle créature sur des vêtements pour enfants en citant par exemple la robe licorne.

Les fillettes aiment les licornes

Depuis que la licorne a perdu ses pieds fourchus, ses sabots fendus, sa barbichette pour se transformer en un magnifique étalon magique, elle commençait à attirer les enfants, surtout les petites filles. Les livres de contes et légendes, les dessins animés, les histoires autour du feu, sont devenus des ponts qui reliaient les enfants et les licornes.

Les petites ont adopté les licornes depuis que l’étalon magnifique leur a été présenté. Elles aimaient les licornes et les licornes étaient parfaitement adaptées à la fémininité et au monde infantile des fillettes. Une histoire d’amour est née entre ces deux êtres et cette histoire n’est pas prête de s’arrêter. De génération en génération, la licorne conquit le cœur des petites filles et les petites filles ont conquis le cœur de la licorne.

L’amour des licornes ne s’arrête pas à l’imaginaire. En fait, les petites filles vont jusqu’à transformer cet amour en passion et à adopter tout ce qui concerne les licornes. Elles chercheront à obtenir des jouets licorne (peluche licorne par exemple), des accessoires de licorne (miroir licorne, porte-monnaie licorne, etc.), jusqu’à se vêtir en licorne. C’est pour cela qu’elles veulent des vêtements licornes dont une robe licorne.

Pourquoi pas un autre animal ?

Pourquoi les petites filles adorent-elles les licornes ? Pourquoi pas un autre animal ? Tout simplement parce que la licorne représente la magie perdue dans ce monde. Les petites filles aiment tout ce qui tourne autour de la magie. Les contes de fées, les histoires de sorcières, les baguettes magiques, les princesses et bien d’autres encore les fascinent.

La licorne est une créature magique et féérique. Elle a des pouvoirs et parfois, elle peut même s’envoler (alicornes). En plus, elle est très féminine. Quand on la représente, on la voit comme un animal magique à paillettes et aux couleurs multiples ou comme un animal féérique d’un blanc immaculé.

Une robe licorne est donc en quelque sorte une robe magique. En plus, il est possible de trouver des représentations originales sur le marché. Vous pouvez trouver des robes licorne avec des paillettes, des robes licorne couleur arc-en-ciel, etc.

Outre ces points, sachez que la licorne représente aussi la gentillesse, la douceur, la bonté et la joie de vivre chez les petites filles. Elle représente aussi l’espoir et le courage ainsi que la beauté. Quand une petite fille porte une robe avec licorne, elle affiche souhaite affirmer ces points.

La quête de la licorne

L’amour de la licorne conduit à la quête de la licorne. Toutes les petites filles rêvent de voir une licorne pour de vraie. Mais vu que ce n’est pas encore possible, elles compensent ce souhait à travers des choses matérielles comme les accessoires de licorne ou même les robes licornes. Ces derniers sont décorés par des motifs licornes. On peut donc dire qu’en plus de voir une licorne, les petites filles en possèderont une à travers une robe licorne.

Une question de passion

Quand on aime un artiste spécifique, on porte un t-shirt avec son image ou son nom par exemple. Quand un petit garçon aime les dinosaures, il ira jusqu’à commander des vêtements avec des motifs de dinosaures divers. En fait, c’est la même chose avec les petites filles et les licornes. Elles sont passionnées par les licornes. C’est donc normal si elles souhaitent avoir quelque chose qui représente cet animal magique. Et vu que les petites filles aiment porter des robes, elles demanderont à coup sûr une robe à motif licorne.

La popularité des licornes

La popularité des licornes est aussi une autre raison qui pousse les petites filles à demander une robe licorne. Depuis que cet animal est connu comme étant un être magique et féérique, plusieurs œuvres cinématographiques, des livres et contes pour enfants, ont participé à le rendre populaire. Le monde du commerce a aussi décelé le potentiel de la licorne et a propagé divers articles ouvrant ainsi la porte à la mode licorne.

Il n’y a pas que ça. Il y a aussi l’aspect de la licorne représentée actuellement. On la voit comme étant une créature douce qu’on a envie d’adopter et de chérir. Cet aspect se marie bien à la mode féminine transformant ainsi les robes licornes en mode très tendance.

À noter que la tendance ne touche pas que les petites filles. Les femmes se mettent aussi à la mode licorne vu la popularité de cet animal fantastique. D’autres canaux ont aussi favorisé la popularité de la licorne en citant par exemple les réseaux sociaux.

La robe licorne : un vêtement multifonction

Après, une robe licorne n’est pas juste reliée à un monde féérique et imaginaire. C’est aussi un vêtement pratique et multifonction. La robe avec licorne peut être un déguisement. Votre fille peut jouer à un jeu de rôle, se prendre pour une licorne ou une princesse en portant sa robe de licorne. La seule limite, ce sera son imagination.

Une robe avec licorne est aussi très appréciée par les petites filles, mais aussi par les parents, car c’est un vêtement élégant. Une petite fille peut la porter lors des cérémonies, lors d’un mariage, d’un anniversaire, etc. C’est également un vêtement classique qu’une petite fille peut porter à n’importe quel moment. Elle peut vêtir sa robe licorne pour aller à l’école par exemple.

Des vêtements licorne pour toute la famille

Les petites filles actuelles aiment encore plus les robes licornes, car elles ne sont plus les seules à pouvoir porter un vêtement licorne. Elles peuvent partager leurs passions avec les adultes. Une maman peut par exemple acheter un t-shirt licorne femme ou un crop top licorne. Elle peut aussi se procurer un legging licorne. Pour les hommes, il est possible d’acheter un t-shirt licorne homme. Il y en a pour tous les styles et pour les goûts. Il est aussi possible d’acheter un pull avec motif licorne (pull capuche licorne, etc.) mais aussi des sweats.

Une multitude d’accessoires

Les petites filles souhaitent également avoir une robe licorne car il est facile de trouver divers accessoires qui se marieront parfaitement avec ce vêtement. Il est par exemple possible de trouver des bijoux licorne, un sac à dos licorne, des chaussures licornes, etc. Une fillette peut aussi combler son style vestimentaire avec d’autres accessoires comme des pinces ou serre-tête licorne, un porte-monnaie licorne, etc.

La licorne dans le quotidien d’une petite fille

Enfin, sachez que la licorne est présente dans le quotidien d’une petite fille fan de licorne. La majorité des dessins animés qu’elle regardera parlera de licorne. La licorne l’accompagnera à travers son imagination et sera présente lorsqu’elle joue à la dînette, avec ses amies, etc.

Cet animal fantastique sera aussi présent à travers divers objets et accessoires qu’on trouve au quotidien. Il peut y en avoir sur les murs (stickers licorne, etc.) ou dans la chambre (draps de lit licorne,coussin licorne, réveil licorne, chausson licorne, pyjama licorne, combinaison licorne, peluche géante licorne, etc.). On peut aussi trouver une licorne dans la douche (peignoir licorne, etc.).

La licorne sera aussi présente à la piscine (lunette licorne, bouées de piscine licorne, maillot de bain licorne, etc.). Il est même possible de la trouver à l’école à travers un sac à dos licorne, une trousse licorne, etc. Si le quotidien de votre fille est plein de licornes, c’est tout à fait normal si elle vous demande une robe licorne.

Comment choisir une robe licorne ?

Il y a plusieurs sortes de robes licorne. Il y a la robe princesse licorne. La conception varie d’un modèle à un autre. Vous pouvez par exemple trouver une robe princesselicorne arc-en-ciel en tissu simple. Vous pouvez aussi trouver une robe licorne à voile, à ruban, etc. Il y a aussi la robe tutu licorne fille en maille colorée, avec un corsage élastique, muni d’un motif 3D, etc.

Après, il y a la robe licorne été. Manche courte et mi-longue, cette robe peut adopter divers motifs. Il y a aussi les robes licornes pour les soirées. Elles sont souvent décorées par des paillettes. Sinon, vous pouvez aussi trouver une robe de chambre licorne. Elle sera chaude, avec des manches longues en générale. La longueur dépasse les genoux.

Pour éviter de vous tromper sur la robe à acheter, la première chose à faire, c’est de demander à votre petite fille ce qu’elle veut. Elle a peut-être vu une autre fillette porter une robe avec licorne et qu’elle veut la même. Elle a peut-être vu dans un magazine, à la télé ou sur le Net un modèle et qu’elle souhaite se procurer une robe licorne identique. Peut-être qu’elle a déjà des accessoires licornes et qu’elle souhaite trouver une robe licorne qui va avec. Bref, demandez à votre petite fille le modèle qu’elle souhaite avoir. Comme ça, vous ne risquerez pas de vous tromper lors de votre achat.

L’avantage, c’est que vous trouverez une multitude de modèles sur le marché. Il y en a de toutes les couleurs. Les motifs sont nombreux aussi. De même pour les styles. Quand votre fille vous demande donc une robe licorne à paillettes, avec des étoiles, un arc-en-ciel, une belle licorne avec des ailes, et autres, ne paniquez pas. Vous pouvez facilement trouver cette robe.

Quand le modèle est défini, il ne reste plus qu’à choisir. Choisissez suivant la qualité de la robe. La qualité se voit à travers le tissu utilisé, l’impression et la finition. Une robe licorne 100 % coton sera par exemple parfaite vu qu’elle sera confortable.

Après, pour que votre petite fille puisse vêtir sa robe licorne dès qu’elle l’aura reçu, choisissez la bonne taille. Enfin, il y a le prix. Sachez qu’il est possible de trouver une robe licorne pas cher, mais d’excellente qualité.

Où trouver une robe licorne ?

Vu la popularité des robes licornes, mais aussi le taux de la demande, il est maintenant facile de trouver une robe licorne. Il y en a sur les marketplaces. Vous pouvez aussi en trouver sur les réseaux sociaux, etc. Mais si vous cherchez la diversité, une robe de qualité et un prix compétitif, pensez à visiter les sites spécialisés en licorne. En tant que spécialistes, ces plateformes sélectionnent les articles qu’elles proposent suivant des critères bien précis dont la qualité.

En tant que spécialistes également, elles peuvent proposer les meilleures robes licornes possible. Vous y trouverez facilement la robe princesselicorne, la robe de nuit licorne, une robe classique, etc. En plus, sur un site spécialisé, vous trouverez d’autres vêtements licornes qui feront sûrement plaisir à votre petite fille. Il y a les combinaisons. Comme les robes, ils sont multifonctions. Votre petite fille pourra vêtir une combinaison licorne pyjama ou transformer une combinaison licorne en déguisement original pour Halloween par exemple.

Offrez plus qu’une robe licorne

Sachez que si votre petite fille à jeter son dévolu sur une robe licorne, c’est qu’elle aime les licornes. Vous pouvez lui faire plus plaisir en lui achetant d’autres articles avec une licorne. Pour la rentrée, vous pouvez par exemple lui acheter un sac à dos licorne, une trousse licorne, des chaussures licornes, etc.

Pour décorer sa chambre, vous pouvez lui offrir une peluche géante licorne, des stickers, etc. Et si elle est assez grande, vous pouvez lui offrir des bijoux licorne (collier licorne, bague licorne, bracelet licorne, et autres) ou un journal intime licorne par exemple. Vous pouvez trouver tous les accessoires licornes possibles voire même des gadgets licorne divers sur des sites spécialisés. En plus, comme pour les robes licornes, les autres articles licornes proposés sur ces sites sont abordables.


Newsletter